|
|||||||
| Register | Blogs | FAQ | Forum Rules | VB Image Host | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Gallo-Romance Emiliano-Romagnolo, Français, Franco-Provençal, Friulian, Ligure, Lombardo, Picard, Piedmontese, Romansch, Veneto, etc. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
Quote:
||||
|
Quote:
Personnellement, je prévois un Ar Pen VS Socialos si ils ne sont pas aussi délirant dans leur programme. Si ce n'est pas le cas, UMP. Quoiqu'il en soit, il y aura diabolisation comme la dernière fois et on aura le même résultat même si Ar Pen fera un meilleur score. J'espère donc que les socialos prennent le pouvoir pour crever la république le plus vite possible sinon c'est la mort à petit feu avec Sarkozy. Last edited by Youenn; Wednesday, June 28th, 2006 at 22:55. |
|
||||
|
Heu, ce ne serait souhaitable ni avant, ni après.
Je ne vois aucun successeur valable à l'horizon, et comme JMLP n'est pas immortel... Moi aussi j'aimerais beaucoup voir Le Pen au deuxième tour face à un socialo. Et si jamais le FN ne passait pas au deuxième tour, alors je voterais PS. Voter UMP, jamais.
Full PM Box... Last edited by Carnyx; Wednesday, June 28th, 2006 at 22:56. |
|
||||
|
Je pense personnellement que ce sera au second tour un duel Le Pen - Sarkozy. Personnellement je voterai blanc aux deux tours, quels que soient les candidats. Je ne me retrouve dans aucun des candidats qui seront présents à ces élections et à la rigueur je pense que les élections présidentielles ne représentant pas un enjeu politique majeur. Face au mondialisme, la réponse politique doit être au moins de niveau européen. C'est pourquoi je suis convaincu que le véritable enjeu serait les élections européennes, enjeu pour ceux qui veulent préserver ou retrouver l'européanité de l'Europe.
Cordialement. |
|
||||
|
Voter blanc? Heu, dans ce cas même pas la peine de se déplacer pour voter, autant rester chez soi. Voter blanc ne sert strictement à rien, mais alors à rien du tout, je pense que je n'apprends rien à personne.
Les présidentielles ne présentent peut-être plus un intérêt majeur pour la France, mais les européennes n'en présentent pas d'avantage. Il faut déjà se retrouver dans les candidats à la députation européenne (Tu t'y retrouves, toi?). Je ne vois pas en quoi ça diffère des présidentielles à ce niveau. Pour ma part, chaque élection a son intérêt. Mais qu'en on pense qu'il faut élir le Président avec les bonnes idées et l'Assemblée qui va avec (sinon le gouvernement n'a pas les coudées franches), ça semble plutôt mal parti. Quant aux députés européens français, à moins d'en avoir une majorité de "notre camp" (mais lequel? avant ça, fadrait réussir à se mettre d'accord sur quelque chose... A croire que beaucoup ne comprennent pas la gravité de la situation et ne sont pas prêt à faire des compromis... Et ça, ça vaut pour tout le monde.) et de pourvoir former de vrais groupes avec d'autres députés européens, eux aussi majoritaires chez eux (scénario impensable), j'ai du mal à voir comment on pourrait agir au niveau de l'UE. Non vraiment, tous les accès sont déjà vérouillés au niveau national, alors au niveau de l'UE, pas la peine de se faire des films. Et puis c'est pas grâce l'UE, ou par ce biais, qu'on va défendre l'Européanité de l'Europe.
Full PM Box... Last edited by Carnyx; Friday, June 30th, 2006 at 13:01. |
|
||||||
|
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Je parle bien sûr ici d'un projet qui mettra probablement vingt ans à aboutir mais y a t'il mieux à proposer ? Je ne le crois honnêtement pas. |
|
||||
|
Quote:
Moi c'est ce que je ferai en 2007. Last edited by Alcide; Friday, June 30th, 2006 at 22:07. |
|
||||
|
Quote:
||||
|
|
|
|||
|
|