|
|||||||
| Register | Blogs | FAQ | Forum Rules | VB Image Host | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Gallo-Romance Emiliano-Romagnolo, Français, Franco-Provençal, Friulian, Ligure, Lombardo, Picard, Piedmontese, Romansch, Veneto, etc. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
Ou la Grand-Messe bobo (voir les surlignements) :
Quote:
Le tout concernant un amendement dérisoire pour des tests ADN facultatifs... A voir également : L'intervention d'Aurélie Filippetti (ou l'immigration, une chance pour la France) : Video Aurelie Filippetti : Touche pas a mon ADN Et de Bertrand Delanoë : Video Bertrand Delanoe« au meeting "Touche pas a mon ADN" Last edited by Cirrus; Monday, October 22nd, 2007 at 23:54. |
||||
|
||||
|
Mais qu'est-ce qu'ils f**tent au Zénith? Ne devraient-ils pas tous être attablés au Costes ou à la terrasse du bistrot du MK2 du canal de l'Ourcq ("hauts lieux" bobos de la capitale), a commenter le dernier fim de et pour bobos sorti... et comme de bien entendu réalisé par un de leurs amis ("Le coeur des hommes 2" par exemple, rien qu'à l'écrire j'en ai la nausée)?
![]()
Last edited by Savorgnan; Wednesday, October 24th, 2007 at 23:18. |
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|