|
|||||||
| Register | Blogs | FAQ | Forum Rules | VB Image Host | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Gallo-Romance Emiliano-Romagnolo, Français, Franco-Provençal, Friulian, Ligure, Lombardo, Picard, Piedmontese, Romansch, Veneto, etc. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
La relance de l\'éducation prioritaire - Ministère de l\'Education nationale
YouTube - Nouvelle France, nouvelles méthodes d\'enseignement Ambition réussite... (sic)
Full PM Box... Last edited by Carnyx; Monday, September 24th, 2007 at 21:06. |
||||
|
||||
|
Se lever, se laver, déjeuner, s'habiller, la table, le travail, le téléphone...
Ils ont l'air un peu vieux pour la maternelle, non? Quote:
Full PM Box... Last edited by Carnyx; Monday, October 1st, 2007 at 20:15. |
|
||||
|
Quote:
Exact! C'est ce que je leur disais toujours, les chiffres viennent d'Inde. Quand les "enseignants" me parlaient de la "grande science Arabe", je leur rétorquais qu'ils (les Arabes) avaient tout piqué aux Grecs en conquérant Alexandrie d'Egypte. Il leur suffisait de savoir traduire le Grec. Le fameux Averroès n'a fait que cela d'ailleurs, traduire et commenter Aristote. J'imagine que, comme moi, tu as dû avoir une ou deux fois la sensation qu'à l'école on essayait de nous mettre dans le crâne que TOUT avait été inventé hors d'Europe (et de préférence en Afrique), sauf le racisme et l'Holocauste?
Last edited by Savorgnan; Tuesday, October 2nd, 2007 at 02:48. |
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|