View Single Post
  #3 (permalink)     Quote this post in a PM
Old Friday, November 17th, 2006
Señor Malo's Avatar
Señor Malo Señor Malo está offline
Do Not Pray For Me. I do not want your Redemption

Last Online: 1 Day Ago 16:25
Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.Señor Malo 's judgement is sought by kings.
Default Re: Royal ou Sarkozy

Quote:
Originally Posted by Youenn View Post
J'hésite entre Royal et Sarkozy mais je pense que se sera Royal.
Les gauchistes voteront peut être moins "extrème" (coco/alter-mondialiste) à cause des dernières élections et le thème sécurité/immigration de Sarkozy est déjà pris par Ar Pen. Ce dernier sera, je pense, au second tour mais il ne pourra jamais être président (je me prépare déjà au bourrage de crâne anti-Le Pen du second tour).

D'ailleurs en parlant des élections, hièr il y a avait un débat sur la deux je crois. Ar Pen a encore enfoncé le clou sur le colonialisme, il regrettait les colonies francaises, le fait que la France n'apporte plus le "progrès" en Afrique, etc. Ce qui est bien avec eux c'est que même en etant dans la merde jusqu'au coup ils ne tirent aucunes lecons...

Quand à qui je voterai, je me tâte. Je pourrai voter Ar Pen pour protester contre la politique immigrationiste et décadente mais à quoi bon puisqu'il est francais et qu'il est foutu. La solution possible est de voter Royal pour pourrir l'hexagone à vitesse grand V plutôt qu'à petit feu avec Sarkozy. Nous pourrons peut être espéré un réveil brutal après.
Ségolène me fait un peu peur dans la mésure où je me démande si elle va pas légaliser tous les sans-papiers d'un seul coup... bon d'accord on peut avoir de lapeine pour eux et se dire qu'o, peux pas leur refuser cette chance d'échaper à la misère de leur pays mais le problème c'est que leur légalser ça ne les aidera pas non plus! Tout ce qu'on va à obtenir c'est d'appauvrir à la fois l'Afrique et la france et puis Les Français n'ont pas encore terminer de sécourir leurs propres SDF et leurs propres chaumeurs dont bcp victimes de licenciements "économiques" parfois abusif et veulent mettre leurs moyes pour aider les gens d'Afrique!
"Oui maisle sclavage gna gna gna on leur a colonisé gna gna gna"
D'accord, la colonisation c'est condamnable, j'accepte MAIS ça fait 40 ans voire 45 que c'est fini alors la Colonisation n'a plus rien à voir avec leur situation actuelle et de celà jusqu'à présent il n'y a que deux locuteurs radio qui semblent s'en apercevoir :je sais pas qui sont je les ai entendu par hazard et ils commentaient qu'ls avaient voyagé en Afrique et dans le monde arabe et afirme que dans la plupart de ces pays le plus clair des richesses et ressources appartenaient à une poignée de familles alors ...

Mais ce qui m'a fait le plus halluciner c'est l'ex champion de Judo Djamel Bourras ds l'émision avec S. Bern "l'arène de France" une fois où il a fait des reproches sur l'esclavage aux europeens alors que les arabes ont les mains plus sales que celles des eurpeens dans cette affaire..sans comptr que lors de la colonisation les europeens avaient arreté de pratiquer l'esclavage depuuis belle lurette (merci Schoelcher, merci Réné Caillé, merci Mungo Park, Merci octeur Livingston et oui merci à des Europeens!!!)
Reply With Quote